Flop de l’OL, où il est arrivé en 2015, le défenseur Mapou Yanga-Mbiwa intéresserait le Stade Rennais en cas de départ de Joris Gnagnon pour le FC Séville.
Dans L’Equipe d’hier, Jean-Michel Aulas a annoncé que l’Olympique Lyonnais allait réaliser des gros coups sur le marché des transferts. Il y a fort à parier que l’un d’entre eux concernera le poste de défenseur central, qui a posé de gros problèmes aux Gones l’an dernier, Jérémy Morel et Mapou Yanga-Mbiwa ne parvenant pas à faire la paire avec Marcelo.
Mais qui dit arrivées dit départs. Et plus que jamais, l’OL voudrait se débarrasser de Yanga-Mbiwa, qui n’est jamais parvenu à retrouver son niveau de Montpellier depuis son transfert en 2015. Selon Manu Lonjon, une porte de sortie existerait en direction du Stade Rennais, qui s’apprête à perdre Joris Gnagnon, en contacts avec le FC Séville. Le club breton réinvestirait une partie de l’indemnité perçue pour recruter “MYM”. Mais sans doute pas à hauteur des 8 M€ déboursés par l’OL il y a trois ans…
Pour remplacer Joris Gnagnon en partance pour Seville, Mapou Yanga Mbiwa a été proposé et Rennes reste attentif à la situation de Thomas Heurtaux ( Udinese) qui lui dispose d’intérêts en Italie. pic.twitter.com/Xho43BeojD
— ⭐️⭐️ Manu
" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" /> (@ManuLonjon) 24 juillet 2018
" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" /> (@ManuLonjon)
Aucun commentaire