Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Si l’OM n’a fait aucune offre à l’OGC Nice pour Mario Balotelli, c’est tout simplement parce que les dirigeants phocéens attendent de Mino Raiola qu’il gère le bon de sortie.

C’est la saga de l’été à l’Olympique de Marseille mais elle traine déjà en longueur. Alors que la mariage de raison paraît inéluctable entre Mario Balotelli (OGC Nice, 27 ans) et le club phocéen, les jours passent et aucune officialisation n’intervient. Pire, l’OM n’a même pas fait d’offres à leurs homologues azuréens pour faire venir l’international italien.

Il y a quelques jours, Jacques-Henri Eyraud s’était exprimé sur la question. Pour lui, « Super Mario » doit d’abord régler sa situation avec les Aiglons avant de rejoindre Marseille. Correspondant de L’Equipe autour de l’OM, Mathieu Grégoire a expliqué plus précisément sur Twitter ce qu’il en était : « L’OM ne fait pas d’offres au sens propre du terme, à Nice pour Balotelli. Marseille considère que c’est à Raiola de régler la sortie du buteur côté Nice. Le message implicite de l’OM étant : ‘Arrangez-vous, on vous paie vous (Raiola et Balotelli), ou on paie Nice, mais on sort pas des chèques dans tous les sens’ ».

L’agent de Mario Balotelli, Mino Raiola, ayant vanté le fait que son client arriverait pour une indemnité modeste pour obtenir une plus grosse prime à la signature, l’OM attend donc que l’ancien pizzaiolo lui négocie un chiffre symbolique mais pas trop élevé avec Nice.


Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...