Conscient que Mario Balotelli va probablement filer à l’OM au mercato, l’entraîneur de l’OGC Nice Patrick Vieira l’a mauvaise. Et il l’a crûment fait savoir ce lundi soir.
Débarqué à l’OGC Nice le mois dernier, Patrick Vieira doit déjà gérer une première patate chaude appelée Mario Balotelli. Le champion du monde 98 n’apprécie pas que l’attaquant italien, qu’il a côtoyé à l’Inter Milan dans le passé, puisse quitter les Aiglons sans avoir même eu le temps de s’expliquer avec lui. Entre hommes. Le ton monte.
« C’était important pour lui de venir, d’être présent, de respecter son contrat »
« Je suis surpris oui, déçu oui, parce que je pense que Mario a passé vraiment deux belles années à l’OGC Nice, a-t-il pesté sur les ondes de RMC. C’est dommage que ça se finisse comme ça. Si le joueur a envie de partir, c’est une chose. Mais c’était important pour lui de venir, d’être présent, de respecter son contrat et de laisser les deux clubs discuter et trouver le moyen de finaliser tout ça. Certains joueurs sont dans ce cas-là. Ils sont présents à l’entraînement et attendent que les clubs se mettent d’accord pour finaliser ça. Dans les tous cas, l’OGC Nice doit sortir grandi de cette affaire en obtenant ce qu’il mérite. C’est important de respecter le club et de faire les choses du mieux possible. »
JP
Aucun commentaire