Clinton Njie n’a pas eu un comportement des plus professionnels lors de son ultime convocation en équipe du Cameroun…
Voilà une affaire qui ne va pas arranger la réputation de Clinton Njie (OM, 24 ans). Déjà pointé du doigt par le passé pour ses écarts de professionnalisme qui avaient conduit Rudi Garcia à le mettre de côté, l’ancien Lyonnais est au cœur d’une embarrassante affaire à l’occasion du dernier rassemblement de l’équipe du Cameroun fin mai.
Présent à Beauvais pour un match amical face au Burkina Faso, Clinton Njie est arrivé en retard au rassemblement des Lions indomptables et il s’est également fait remarquer par la direction de l’hôtel où résidait l’équipe du Cameroun en faisant monter « deux filles » dans sa chambre.
Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !
Une affaire qui aurait pu rester secrète mais qui s’est retrouvée sur Twitter avec une copie de la lettre envoyée par la Fédération à son attaquant, sommé de s’expliquer pour son attitude…
[#URGENT] La fédération camerounaise de football demande des explications à Clinton N’jie suite à quelques dérapages constatés lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale du Cameroun pic.twitter.com/3akheMbwh7
— +DEFOOT (@pdefooot) 9 juillet 2018
Arnaud Carond
Aucun commentaire