Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Priorité du PSG au mercato, le milieu tricolore de Chelsea N’Golo Kanté serait également dans le collimateur du Real Madrid. De son côté, le FC Barcelone serait définitivement hors course. 

48. C’est le nombre de ballons grattés par N’Golo Kanté depuis le début de la Coupe du monde en Russie. Aucun autre joueur n’a fait mieux. Cette performance confirme le fait que Chelsea tient un crack en la personne du milieu défensif des Bleus. Pour autant, le club anglais ne serait pas totalement fermé à un départ cet été. Le PSG a déjà pris des renseignements et en a fait sa priorité du mercato. Lassana Diarra serait même favorable à sa venue.

Le FC Barcelone a lâché l’affaire Kanté

Problème : le Real Madrid entend recruter à tour de bras cet été et se serait également mis dans la course. Course que le FC Barcelone aurait définitivement abandonnée, comme l’a discrètement glissé au quotidien As une source interne au club catalan : « Kanté est un très bon joueur, il nous apporterait beaucoup de choses mais il finira par signer au Real Madrid ou au PSG. C’est écrit, nous ne pouvons rien faire contre cela. »

JP







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...