Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



D’après Cadena COPE, le Real Madrid ne remplacera pas Cristiano Ronaldo par un seul joueur mais deux : un attaquant prolifique et un crack mondialement reconnu.

Pour le transfert de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a récupéré une indemnité de 112 M€ payable en deux ans et fait une confortable économie salariale. Les Merengues disposent également d’un trésor de guerre très confortable, acquis durant deux saisons et demie sans recrues galactiques sous la houlette de Zinédine Zidane.

D’ici au 31 août, il est probable que Florentino Perez dépense beaucoup d’argent pour permettre à Julen Lopetegui de repartir sur un nouveau cycle vertueux dans la capitale espagnole. Conscient que CR7 était de toute façon irremplaçable, le Real privilégierait la venue de deux renforts pour le remplacer.

Selon Cadena COPE, Florentino Perez souhaite recruter un buteur capable de s’approcher de la cadence qui était celle de Cristiano Ronaldo … Mais également un autre « crack » pour combler le vide médiatique et assumer le leadership.

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...