Avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin sur ce mercato, l’ailier gallois du Real Madrid Gareth Bale se frottera déjà les mains en coulisses.
C’est officiel : Cristiano Ronaldo a signé à la Juventus et tous les joueurs du Real Madrid ne seraient pas malheureux de voir déguerpir l’attaquant portugais. Gareth Bale semble faire partie de ceux-là. Le quotidien espagnol As assure dans son édition du jour que l’ailier gallois en a assez d’être dans l’ombre encombrante de Cristiano Ronaldo et qu’il n’attend de briller que quand celui-ci aura fait ses valises. Le départ de Zinédine Zidane, qui ne comptait pas sur lui comme titulaire, a déjà envoyé un signal positif à Bale.
« Sans Zidane et peut-être sans CR7, Bale va gagner du crédit pour mener le Real »
Après la finale de la dernière Ligue des champions, son agent Jonathan Barnett a mis la pression pour que son client ait plus de temps de jeu. Cela pourrait donc se faire cet été. En attendant, Bale est attendu lundi prochain à Valdebebas pour le début de la pré-saison et analysera la situation avec Julen Lopetegui, qui n’a pour l’instant rien contre lui. Les deux hommes discuteront du rôle que peut avoir Bale pour la saison à venir, mais l’entourage de ce dernier est optimiste. « Sans Zidane et peut-être sans Cristiano Ronaldo, Bale va gagner ses galons pour enfin mener le Real Madrid en 2018-2019 », conclut As.
JP
Aucun commentaire