La journée du 10 juillet 2018 pourrait bien être celle qui sera décisive pour le transfert de l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.
La presse italienne l’a fait remarquer à plusieurs reprises ces derniers jours : le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin pourrait se jouer ce mardi. Les faits le précisent. Selon Tuttosport, l’agent de CR7, Jorge Mendes, était en effet à Madrid lundi soir pour discuter avec Florentino Pérez et les dirigeants du Real Madrid. Une deuxième rencontre après celle de la semaine dernière, qui aurait provoqué cette fois-ci la mise en place d’une réunion du président de la Maison Blanche avec toute son équipe pour parler de ce dossier ce mardi.
Un gentlemen’s agreement qui n’inclut pas la Juve
Le quotidien italien précise en outre que selon l’accord établi entre Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo en janvier dernier, l’attaquant portugais pourrait faire ses valises contre 100 millions d’euros, et non un milliard comme le prévoit la clause de son contrat, s’il ne rejoint ni un club espagnol, ni le PSG, ni l’une des cinq grandes équipes anglaises. Les dirigeants de la Casa Blanca avaient donc oublié d’inclure la Juventus dans ce gentlemen’s agreement, raison pour laquelle la Vieille Dame se sent en position de force après avoir reçu le feu vert de CR7.
JP
Aucun commentaire