Réseaux Sociaux Football

FC Nantes : Léonardo Jardim a tuyauté Miguel Cardoso sur la Ligue 1

S’il lui a souhaité la bienvenue en Ligue 1 en le battant à plate couture avec l’AS Monaco (3-1), Léonardo Jardim a donné des conseils à Miguel Cardoso, le nouvel entraîneur nantais.

Samedi après-midi, le FC Nantes a pris une leçon de réalisme par l’AS Monaco (1-3). Malgré une prestation prometteuse dans le jeu, les Canaris ont en effet subi les contres éclairs du club princier. Pour Miguel Cardoso, l’apprentissage de la Ligue 1 fut donc compliqué mais ne comptez pas sur Leonardo Jardim pour enfoncer son compatriote.

A l’issue de la rencontre et avant de se rendre en conférence de presse, Jardim a pris le temps de discuter avec son homologue pour lui donner quelques conseils sur un championnat qu’il a lui-même eu du mal à appréhender avant d’en devenir l’un des techniciens vedette :

« Je lui ai souhaité la bienvenue en France, je lui ai parlé de ce qui se passe ici au niveau Championnat, de la culture, de la façon de jouer. Pour les Portugais, les premiers mois ici sont difficiles. J’ai essayé de l’aider. Quand je suis arrivé à Monaco, personne ne me parlait. Je pense qu’il va faire un bon travail », a expliqué le coach monégasque.

Arnaud Carond

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...