Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Strasbourg, l’entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso a exprimé son malaise avec le Mercato.
Déjà sur la sellette du FC Nantes en cas de mauvais résultat à la Meinau ce samedi (20h), Miguel Cardoso aurait bien aimé avoir la tête uniquement centrée sur le terrain sportif mais le mercato ne lui en a pas donné l’occasion. Le recrutement, il en avait sa claque cet été ! « Il est important que le mercato se finisse. Même si je sais que mes joueurs sont 100% focalisés sur le club, la fin du mercato m’assurera qu’il n’y aura pas de surprise, a-t-il pesté devant les médias. Je suis certain que l’effectif que l’on a aujourd’hui est bien. On a recruté un deuxième latéral gauche, un quatrième défenseur central. C’est intéressant pour la concurrence. »
Concernant le terrain sportif, justement, l’entraîneur du FC Nantes a donné des signes encourageants pour la suite de la saison, démarrée péniblement avec un petit point au compteur. « J’ai vu une semaine de travail énorme, sans doute la meilleure depuis que je suis arrivé. Ça montre l’état d’esprit de ce groupe, a-t-il poursuivi avec le sourire. La deuxième mi-temps face à Caen a prouvé notre courage, nos valeurs. C’est exactement pour ça que j’ai réuni mes joueurs au milieu du terrain après le match. »
J.P.
Aucun commentaire