Réseaux Sociaux Football

OM – Mercato : la piste Pizzi refait surface

Convoité l’été dernier, l’Olympique de Marseille serait revenu à la charge pour le milieu portugais Pizzi. Mais pour l’attirer, il faudra dégainer le chéquier…

Comme l’été dernier, le dossier du grand attaquant est un grand feuilleton du côté de la cité phocéenne. De nombreux noms ont été annoncé lors du dernier mercato estival, mais à l’arrivée c’est Kostas Mitroglou – loin d’être la cible numéro 1 – qui a rejoint les rangs marseillais dans les derniers instants. Cet été, les supporters marseillais semblent destinés à vivre le même feuilleton. Depuis l’ouverture du marché des transferts, le nom de Mario Balotelli est annoncé avec insistance. Mais jusque-là, l’international italien est toujours un joueur de l’OGC Nice.

Le remplaçant de Zambo Anguissa ?

En attendant de voir comment les choses vont bouger, les dirigeants olympiens se pencheraient sur d’autres dossiers, comme celui de Pizzi, milieu du SL Benfica, comme l’affirme A Bola. La tâche s’annonce également compliquée puisque d’après le quotidien portugais, plusieurs clubs sont intéressés par le joueur, dont l’AS Monaco, Schalke 04 ainsi que le Bétis. A noter que le club lisboète a déjà repoussé une offre de 12 millions d’euros.

 

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...