Réseaux Sociaux Football

Résultat Supercoupe d’Espagne : le FC Barcelone remporte le trophée face au Séville FC (2-1)

Grâce à un boulet de canon d’Ousmane Dembélé dans le dernier quart d’heure, le FC Barcelone remporte la Supercoupe d’Espagne aux dépens du Séville FC (2-1).

Ce dimanche soir se déroulait à Tanger, au Maroc, le trophée de la Supercoupe d’Espagne qui opposait le FC Barcelone, vainqueur du championnat et de la Coupe d’Espagne 2017-2018, au Séville FC, finaliste de la Coupe d’Espagne. Le premier titre de la saison est attribué au club catalan, grâce à un boulet de canon d’Ousmane Dembélé dans le dernier quart d’heure. Pourtant, la première équipe à avoir ouvert le score était le club andalou par l’intermédiaire de Sarabia (0-1, 10e).

Mais c’était bien le FC Barcelone qui se procurait le plus d’occasions, sans pour autant les convertir. A la retombée d’un coup franc de Messi, Piqué suivait bien et égalisait juste avant la mi-temps (1-1, 42e). Les deux formations se tenaient à égalité, jusqu’à ce que Dembélé sorte de sa boite. Le Séville FC pourra regretter le penalty manqué par Ben Yedder dans les derniers instants.

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...