Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

ASSE : Pour Toulouse, Gasset promet du changement

A la veille du déplacement de l’ASSE à Toulouse (demain 21 heures), Jean-Louis Gasset était à l’instant face aux médias. Ce qu’il faut en retenir.

On attendait du coach stéphanois, nécessairement heureux après la victoire de ses joueurs contre Caen (2-1) samedi, qu’il donne des nouvelles de son infirmerie. Et ce à quelques heures, seulement, du match à Toulouse programmé demain soir au Stadium de Toulouse.

« Quarante-huit heures entre les deux matches c’est trop peu. Le risque, c’est la fatigue et les blessures. C’est pour ça qu’il devrait il y avoir du sang frais. On va donc en faire entrer avec des jeunes. Les joueurs sont fatigués mais satisfaits. Debuchy, blessé, et Wahbi Khazri, suspendu, seront absents. Debuchy a eu un peu la même blessure que la dernière fois. J’ai aimé l’état d’esprit de mon équipe lors de la seconde mi-temps contre Caen. Nous aurions pu marquer beaucoup de buts, il y a eu de la folie, du feu dans les jambes, c’est exactement ça, le football. Nous avons beaucoup de joueurs à tendance offensive, nous cherchons certes toujours la meilleure formule mais quand les changements apportent leurs fruits, on ne va pas se plaindre. »

Place, également, à l’adversaire du soir : le TFC. Que Gasset craint particulièrement. « Le TFC a déjà a 11 points. Depuis la correction du premier match, ils sont invaincus. C’est une équipe solide, avec un coach qui connait bien leur maison, et un recrutement intelligent. Ce sera difficile de la manier. Nous, on jouera dans un autre dispositif sans Khazri. Le match face à Caen s’était déroulé de la même manière l’an passé et on avait gagné à Amiens derrière. On espère que ça se passera de la même manière. »

L.T.

 

 

Aucun commentaire