Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

FC Barcelone : on a trouvé le seul joueur qui ne voudrait pas être Lionel Messi

Ancien attaquant argentin de la Juventus ou de l’AS Roma, Pablo Osvaldo assure qu’il n’aurait pas aimé avoir la notoriété d’un Lionel Messi ou d’un Cristiano Ronaldo.

Pablo Osvaldo a 32 ans. Mais cela fait déjà longtemps qu’il a arrêté le football de haut niveau. L’attaquant argentin est du genre bohème. Peu lui importe l’argent, tout ce qui compte pour lui, c’est de faire ce qui lui chante. Et autant le football lui a plu pendant un temps (il a joué à l’Espanyol Barcelone, à la Roma, à la Juventus et à Boca, entre autres), autant désormais, il est focalisé sur la musique.

Lors d’une interview à Marca, il a expliqué combien il n’aurait pas aimé avoir la vie de Lionel Messi, à savoir ne pas pouvoir mettre le nez dehors en raison de son immense popularité.

“Messi vit dans une prison dorée, j’aurais détesté ça. Il peut s’acheter la plus grande télévision du monde mais il ne peut pas mettre un pied dehors. A quoi ça sert d’avoir une Ferrari si c’est juste pour en faire quinze minutes quand tu vas à l’entraînement ? L’argent ne m’a jamais intéressé. Maintenant, si j’étais Messi, je n’arrêterais pas le football parce qu’il est le meilleur du monde. Ronaldo ? Ce n’est pas un génie naturel comme Messi, c’est une machine, plus puissante que talentueuse mais il est au même niveau.”

R.N.

Aucun commentaire