Selon la presse italienne, l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, serait à l’origine des dernières sorties polémiques du milieu de terrain à Manchester United pour favoriser un transfert.
En quelques jours, l’avenir de Paul Pogba à Manchester United s’est considérablement obscurci. Le milieu de terrain a critiqué la tactique très frileuse de son entraîneur, José Mourinho, qui, en représailles, lui a balancé devant tout le vestiaire que tant qu’il serait au club, il ne serait plus jamais capitaine ou vice-capitaine des “Red Devils”. Laissé en tribunes hier en Coupe de la League (élimination face à Derby), Pogba s’est signalé par un selfie tout sourire alors que son équipe venait de se faire humilier…
Clairement, ses jours sont comptés à Old Trafford. La rupture est totale avec Mourinho et il n’est pas certain que les supporters soient dans son camp après son selfie. Du coup, un transfert au FC Barcelone dès janvier devient crédible.
Tout cela, assure Tuttosport, aurait été savamment orchestré par Mino Raiola. L’agent de Pogba lui aurait promis de le sortir de MU dès le mercato hivernal. Sauf que le quotidien turinois pense que le champion du monde veut retourner à la Juventus… Toujours est-il que ce serait le rusé Raiola qui aurait suggéré à son poulain de faire en sorte que Mourinho dégoupille à son égard.
R.N.
Aucun commentaire