Le favori pour succéder à Miguel Cardoso sur le banc du FC Nantes ne serait plus Jocelyn Gourvennec mais Vahid Halilhodzic ! Une volonté du président Waldemar Kita.
Désireux de ne plus écouter son entourage, le président du FC Nantes Waldemar Kita entend faire venir Vahid Halilhodzic afin de remplacer Miguel Cardoso après le match à Lyon ce samedi (20h).
L’Équipe confirme cette vision des choses ce vendredi en rappelant que cela fait plusieurs années que son nom revient du côté du FC Nantes. Prolifique attaquant passé par la Beaujoire entre 1981 et 1986, le Bosniaque était jugé trop défensif à ses débuts, pas suffisamment en équation avec le fameux jeu à la nantaise. Mais comme celui-ci a disparu depuis belle lurette et que l’urgence commande d’avoir des résultats plutôt que de miser sur l’esthétique, sa candidature prend du poids.
« Ils n’ont pas d’autre choix », estime un proche de la Maison Jaune dans le quotidien sportif. « Je suis actuellement à l’étranger un peu en vacances, je ne suis pas en France, je ne sais pas ce qui s’y passe, je ne peux rien dire de plus », a quant à lui répondu Halilhodzic.
JP
Aucun commentaire