Relancés par leur succès à Guingamp (1-3), les Girondins de Bordeaux devront confirmer leur redressement lors de la réception du LOSC mercredi pour le compte de la 7e journée de L1 (19h).
Éric Bedouet s’est satisfait de la victoire acquise à Guingamp ce dimanche (1-3) mais il a tenu à rappeler à ses joueurs que rien n’était gagné pour autant. La route de la rédemption est encore longue pour des Girondins de Bordeaux qui totalisent 7 points en 5 journées et qui se cherchent encore.
Le LOSC a déjà dépassé le stade de la recherche d’identité puisqu’il pointe au deuxième rang du classement, à 5 unités de l’intouchable PSG. Benoît Costil sait donc l’ampleur de la tâche qui attend le FCGB ce mercredi au Matmut Atlantique (19h).
« Ça ne change pas tout mais c’était un match au couteau et on l’a gagné, a insisté le gardien bordelais dans L’Équipe. En cas de défaite ça aurait pu être difficile, mais pas de quoi s’enflammer non plus. On est à un classement qui est plus approprié à nos qualités. On va essayer de remonter doucement, en sachant qu’on va rencontrer l’équipe en forme. »
JP
Aucun commentaire