Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

Girondins : ce qu’Alain Juppé demande à GACP

Le maire de Bordeaux a confirmé que le vote de la Métropole concernant la vente des Girondins était reporté, afin d’obtenir plus de renseignements de la part de GACP.

C’est officiel, le vote de la Métropole concernant la vente des Girondins de Bordeaux n’aura pas lieu demain ! Alain Juppé a confirmé l’information de L’Equipe, de même qu’il a insisté sur le fait que les élus attendus plus d’éclaircissements sur le projet de GACP porté par Joseph DaGrosa. Les Ultramarines ont notamment alerté l’édile sur la provenance des fonds américains.

“Nous ne sommes pas responsables de la gestion du club, a déclaré Alain Juppé. Cela dit nous sommes attachés à ce club et nous souhaitons des indications précises sur son avenir. Nous demandons des compléments d’informations dans le dossier des Girondins. J’envisage la suite avec sérénité et avec clarté. Je ne vois pas de blocage en perspective.”

Joseph DaGrosa est attendu le 11 octobre pour répondre aux questions des élus, qui seront ensuite amenés à voter le lendemain.

R.N.

Aucun commentaire