Encore échaudé par le choix des Girondins de Bordeaux de rappeler Ricardo, Raymond Domenech s’est moqué du recrutement aquitain.
En tant que président de l’UNECATEF, Raymond Domenech a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues aux Girondins de Bordeaux dans le recrutement de Ricardo Gomes, entraîneur non titulaire du BEPF.
L’ancien sélectionneur des Bleus n’a visiblement pas digéré le choix des dirigeants aquitains d’opter pour le Brésilien en le désignant Manager général du club afin d’éviter des sanctions pécuniaires de la LFP.
Consultant sur L’Equipe 21, Domenech a été interrogé sur la prestation de Bordeaux à Prague (défaite 1-0) en Coupe d’Europe… Et il a déssoudé la direction girondine : « Avec Ricardo, ils ont pris un entraineur, ils auraient mieux fait d’acheter un joueur, ça aurait peut-être été mieux. Un joueur de foot, un vrai, quelqu’un qui amène quelque chose. Ils n’ont pas grand-chose et j’espère qu’ils étaient au fond du trou, et qu’ils ne seront que mieux sur les prochains matches », a balancé le technicien, dans des propos retranscrits par Girondins4Ever.
Arnaud Carond
Aucun commentaire