Ricardo est en pôle pour succéder à Gustavo Poyet sur le banc des Girondins. Un retour qu’Eric Bédouet, l’actuel coach bordelais, voit d’un bon œil.
Ricardo est le grand favori pour devenir le nouveau coach des Girondins. Le retour du Brésilien, qui avait coaché le FCGB de 2005 à 2007, devrait être officialisé la semaine prochaine. Eric Bédouet, qui avait côtoyé le Brésilien, a loué son travail, hier, en conférence de presse.
« C’était un Monsieur »
« C’est quelqu’un qui a fait un très bon passage ici, il a construit une équipe, rapporte le site Girondins4Ever. J’ai vu vraiment ce qu’il a fait, et on était infranchissable. Dans un premier temps il fallait une équipe très costaud, il avait construit une équipe qui était injouable. C’était vraiment très bien, quelqu’un de charmant, adorable. En dehors du football, c’était un Monsieur. Et après, ça a été une préparation à Laurent (Blanc), qui a été Champion de France ». Bédouet vivra son dernier match comme n°1 dimanche à Rennes, le successeur de Poyet devant être annoncé dans le courant de la semaine prochaine.
Laurent HESS
Aucun commentaire