Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

Girondins : Pierre Ménès enfonce le clou avec les Bordelais

La défaite logique des Girondins de Bordeaux à Rennes dimanche n’a pas surpris Pierre Ménès, qui constate la faiblesse globale du FCGB depuis le début de la saison.

Les Girondins de Bordeaux ont beau être qualifiés pour la phase de groupes de la Ligue Europa, le championnat reste un domaine dans lequel ils pèchent depuis le début de la saison. Avec trois petits points au compteur, le FCGB est ainsi avant-dernier de Ligue 1, ce qu’a constaté allègrement Pierre Ménès après la défaite à Rennes dimanche (2-0).

« Des Bordelais totalement à la rue »

« Les Bretons, après une première période remarquable, comptaient déjà deux buts d’avance sur des Bordelais totalement à la rue. Ça aurait d’ailleurs pu être bien pire sans quelques beaux arrêts de Costil et un sauvetage sur sa ligne de Poundjé après une reprise à bout portant de Sarr, a observé le consultant de Canal+ sur son blog. Les Rennais ont marqué deux buts sur corner. Le premier est venu de la droite, tiré magnifiquement par Grenier et repris par l’excellent mais sous-coté André. Le deuxième est venu de la gauche et cette fois, c’est Bourigeaud qui a parfaitement servi Bensebaini. La seconde période n’a pas été d’un grand intérêt. Les locaux ont un peu laissé venir et mis à part un tir sur l’extérieur du poteau de Sankharé en fin de match, il ne s’est pas passé grand chose. Bordeaux, qui attend son nouvel entraîneur, est avant-dernier de Ligue 1. »

JP

Aucun commentaire