Réseaux Sociaux Football

Juventus Turin : pourquoi Cristiano Ronaldo a encore laissé Allegri bouche bée

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, a été décisif ce dimanche soir face à Frosinone en marquant le premier but des siens.

Pourtant, malgré la victoire (2-0) et son but, Cristiano Ronaldo a pu tirer quelques frustrations d’un match où il a loupé beaucoup d’occasions avant de trouver la faille.

Mais son entraîneur, Massimiliano Allegri, ne lui en a pas tenu rigueur une seconde dans ses déclarations d’après-match. « Cristiano Ronaldo a eu beaucoup d’occasions et cela se produit parce que les bonnes balles arrivent toujours dans les pieds des joueurs capables de marquer des buts dans la surface de réparation. »

Et pour le coach italien, c’est justement en parvenant à trouver la faille malgré ce manque de réussite que CR7 a encore une fois prouvé qu’il avait quelque chose de plus que les autres. « Il a manqué une partie de ces occasions, il a été malchanceux à quelques occasions sur des rebonds, mais sa force est le fait qu’il est toujours dans le match, même s’il ne marque pas tout de suite. Et c’est ce qui est arrivé parce que marquer un but comme ça vers la fin signifie qu’il a une mentalité plus forte que les autres. »

Julien Pédebos

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...