Arrivé en cours de saison dernière pour remplacer Marcelo Bielsa et sauver le LOSC, Christophe Galtier savoure l’excellent début d’exercice du club nordiste.
Si on avait prédit un début de saison aussi parfait que celui que le LOSC réalise cette année, sûr que Christophe Galtier ne l’aurait pas cru. Dauphins de l’intouchable PSG, les Dogues sont en effet partis sur des bases plus qu’élevées depuis le mois dernier et devront confirmer leurs bonnes dispositions mercredi soir à Bordeaux. Christophe Galtier a déjà fait en sorte de tenir ses joueurs en éveil mais, lui, où en est-il vraiment neuf mois après son arrivée à Luchin ?
Dimanche, Gérard Lopez a confié qu’il était très content de l’avoir dans ses rangs et a laissé entendre qu’il verrait d’un bon œil une collaboration sur le long terme. Réponse de l’intéressé :
« Je suis heureux. Mais très heureux d’être ici, dans ce club. Je suis focus sur mes objectifs, mon job. Je n’ai pas de problème à travailler en étant en fin de contrat. Je suis heureux tous les jours de ma relation avec mes collaborateurs au LOSC », a-t-il lancé en conférence de presse.
Si les résultats suivent, il ne semble donc y avoir aucun inconvénient pour que l’idylle se poursuive.
JP
Aucun commentaire