Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est conscient de la belle passe traversée par les Gones mais ne s’enflammera qu’après les deux prochains matches de L1.
Jean-Michel Aulas n’est plus de nature à s’emballer. L’âge aidant, le président de l’OL a appris à contrôler ses soifs d’optimisme et préfère calmer le jeu en dépit de la belle semaine traversée par les Gones avec leurs succès prestigieux sur Manchester City (1-2) et l’OM (4-2).
« Le fait d’avoir le couteau sous la gorge avec ce match de Manchester, pour lequel on avait dit que l’important c’était le contenu plus que le résultat, a créé un déclic, a estimé JMA au siège de Canal+. Il fallait réussir et dans le contenu, et dans le résultat, le match parfait. Ç’a été fait à Manchester et on a bien enchaîné avec ce match de Marseille, s’est félicité le dirigeant. Ce qu’on avait pris peut-être pour de la suffisance chez les joueurs était en fait simplement un manque de confiance. »
Désormais, Aulas ne regarde pas plus loin que les deux prochains matches de l’OL en Ligue 1 avant de se faire une idée plus précise du potentiel de son équipe. « C’est après Dijon et après Nantes qu’on verra si l’équipe est définitivement guérie », a-t-il poursuivi.
La réception des Canaris au Groupama Stadium, c’est prévu pour ce samedi soir (20h).
JP
Aucun commentaire