Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

OL – OM : Pierre Ménès rend 3 joueurs coupables de la déroute marseillaise

L’OL a brillamment remporté l’Olympico devant l’OM dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1 à Lyon (4-2). Sur son blog, Pierre Ménès a fustigé la défense marseillaise.

Dans un marathon, on appelle cela ne pas savoir tenir la distance. Sauf qu’hier soir, il ne s’agissait que d’un match de football qui ne dure que 95 minutes et qui a vu l’OM se désagréger à partir de la seconde période (4-2).

Rudi Garcia se serait presque arraché les cheveux de voir sa défense prendre autant l’eau devant les vagues lyonnaises, tout comme Pierre Ménès. Le célèbre consultant de Canal+ n’a d’ailleurs pas hésité à citer nommément les coupables de la déroute marseillaise après 45 premières minutes plutôt bien maîtrisées.

« En clôture de cette 6e journée, on a eu droit en soirée à un bon OL-OM, commente-t-il sur son blog. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans la tête des joueurs de Garcia, mais après le repos l’équipe s’est totalement liquéfiée, notamment sur le plan défensif où seul Sakaï a surnagé, les trois autres livrant une prestation désastreuse. A commencer par Gustavo, qui peut dépanner en défense centrale dans les petits matchs mais certainement pas sur les gros, ce qu’on avait déjà constaté l’an passé. Caleta-Car, après son premier match terrifiant à Nîmes, a encore une fois été inexistant et méchant qui plus est avec ce tacle sur Traoré qui lui a valu d’être exclu. Quant à Amavi, il a vécu un cauchemar tout le match face au même Traoré. »

Aucun commentaire