Expulsé face au Nîmes Olympique samedi avec le PSG (2-4), Kylian Mbappé va encore prendre une soufflante de la part de Didier Deschamps en équipe de France.
Trêve inernationale oblige, les Bleus se retrouveront dès lundi à Clairefontaine pour préparer la Ligue des Nations qui les verra affronter l’Allemagne dès jeudi soir. Avant cela, Didier Deshamps se sera sans aucun doute entretenu avec Kylian Mbappé suite à son carton rouge reçu aux Costières ce samedi pour un geste de colère sur Teji Savanier (2-4).
« Oui, je vais lui parler, cela fait partie des choses qu’il devra gérer »
« Oui, je vais lui parler, cela fait partie des choses qu’il devra gérer. Je pense que Kylian a eu peur d’être blessé. Ce n’est pas contre les Nîmois, ils ont fait leur match, dans l’agressivité. Il va devoir gérer ces choses-là parce que maintenant c’est ‘Kylian champion du monde’. Le regard des autres a changé même si je trouve que ce n’est rien de bien méchant », a glissé au micro de Téléfoot le sélectionneur des Bleus… qui avait déjà sermonné Mbappé en Russie après son premier match raté face à l’Australie (2-1). On connaît la suite…
JP
Aucun commentaire