Auteur de la faute ayant amené l’égalisation de Niort sur penalty lundi soir en clôture de la 8e journée de Ligue 2 (1-2), le défenseur du RC Lens Fabien Centonze reste sceptique.
Alors que le RC Lens venait d’ouvrir la marque et qu’il gérait plutôt bien son affaire en première période, Niort est parvenu à revenir dans le coup suite à un penalty provoqué par Fabien Centonze.
Passeur sur l’ouverture du score de Yannick Gomis, le latéral des Sang et Or a semble-t-il commis la faute en dehors de la surface de réparation, ce que regrettait Philippe Montanier après coup. Centonze, lui aussi, confirme un constat qui semble évident.
« Je pense que l’arbitre s’est trompé concernant le penalty mais on ne va pas revenir là-dessus. Le plus important était de rester dans le match. Mais il y a une justice puisque l’on remporte les 3 points. La victoire fait du bien, surtout face à une équipe qui était bien placée. On avait à cœur de poursuivre notre série, ce que l’on a fait », a glissé Centonze dont les propos sont relayés par Lensois.com.
JP
Aucun commentaire