Le directeur sportif du RC Lens Éric Roy aurait bien aimé recruter l’ancien attaquant de Clermont Ludovic Ajorque (24 ans) avant même le départ de Kévin Fortuné à l’ESTAC.
Que serait un mercato sans son lot de rebondissements, de satisfactions et de déceptions ? Questionné le bilan du recrutement estival du RC Lens, Éric Roy en a déjà tiré les enseignements en évoquant son plus gros regret : Ludovic Ajorque, qui a quitté Clermont pour s’engager en faveur du RC Strasbourg. Cette envie est devenue d’autant plus frustrante que Kévin Fortuné – en fin de contrat en 2019 – a quitté le club artésien le dernier jour du mercato pour rejoindre Troyes.
Troyes a proposé un contrat de 3 ans à Fortuné
« Pour Kévin, il y avait une clause dans son contrat et 2 clubs, dont Troyes, nous ont appelé dans les derniers jours, a expliqué Roy dont les propos sont relayés par Lensois.com. C’était assez simple ensuite, le joueur pouvait décider d’y aller si cette clause était levée. Il a eu un contrat de 3 saisons, il a décidé de répondre positivement. Heureusement, on s’était renforcé dans la semaine avec Kyei et Bencharki et on est armés offensivement. »
JP
Aucun commentaire