Ce lundi, le RC Lens se déplace sur la pelouse de Niort, avec la possibilité de réaliser un joli coup au classement.
Ave la défaite de Metz au Paris FC (1-2) et le nul de Lorient à domicile, les Sang et Or peuvent se rapprocher de la première place contre Niort. Avec un match en retard à disputer à Béziers, le RC Lens aurait trois points de retard sur Metz en cas de victoire à Niort
Du coup, les Sang et Or auront une certaine pression sur les épaules dans cette rencontre diffusée en prime-time, qui plus est.
Et du côté de Niort, on ne se prive pas de mettre la pression sur l’adversaire. Dylan Louisierre, dans des propos relayés par Lensois.com, a été très clair. « On sait que Lens est une grosse cylindrée. Mais nous, on veut aussi montrer notre valeur. Dans tous les cas, c’est un match excitant à disputer. Lens va déplacer beaucoup de supporters, et les nôtres voudront être à la hauteur. Le stade risque d’être rempli. Ça nous aidera à être encore plus performants et à nous dépasser. On reste quand même chez nous, et on a envie de poursuivre notre belle série. Ce sont eux les favoris. Nous, on a tout à prouver. On jouera vraiment sans frein à main », a estimé le joueur niortais.
Julien Pédebos
Aucun commentaire