Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

Real Madrid : deux coupables déjà désignés pour le fiasco de Séville (0-3)

Le Real Madrid version Julen Lopetegui a lourdement chuté sur la pelouse du FC Séville. Sergio Ramos et Karim Benzema prennent chers.

Si Marca met en avant sur sa couverture les prestations « géantes » de Léganes et du FC Séville, respectivement tombeurs du Barça (2-1) et du Real Madrid (3-0), les autres médias ibériques ont la dent largement plus dure à l’égard des deux mastodontes de Liga. « Du Pepinazo (référence à l’exploit de Leganes surnommé les « Pepineros ») au coup de pétard », avance AS, cliché de la gifle infligée au Real à Sanchez-Pizjuan.

Madrid aide la Catalogne a relativiser la défaite du Barça

En Catalogne, on se console comme on peut du triste visage barcelonais à Leganes. « Mauvais Barça, pire Real », titre Mundo Deportivo. SPORT suit dans le même ton, grimace de Sergio Ramos à l’appui : « Merci beaucoup, Madrid ! ».

Ramos et Benzema au banc des accusés

A noter que les médias pro-Real découpent deux joueurs du onze de Lopetegui : Sergio Ramos, accusé par Marca de ne « pas (être) là quand il fallait défendre » et Karim Benzema, détruit dans les grandes lignes par AS : « Benzema a disparu. Il y a une chose qui est pire que rater, c’est de ne pas tenter. Benzema a joué quatre matches (3 de Liga, 1 en Ligue des Champions). À aucun moment, contre l’Athletic, l’Espanyol, la Roma ou face à Séville il n’a marqué, ni fait de passes décisives ou tiré au but».

Arnaud Carond

Aucun commentaire