Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

ASSE : Caiazzo – Romeyer plus accrochés aux Verts qu’ils ne le prétendent ?

Selon Bernard Lions dans L’Equipe, les deux présidents de l’ASSE, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, n’ont aucun intérêt à vendre un club qui a fait leur renommée.

Dans L’Equipe du jour, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caiazzo, explique les raisons qui l’ont poussé, avec Roland Romeyer, à retirer le club de la vente. La hausse des droits TV, la victoire des Bleus à la Coupe du monde, le fait que les clubs français vendent de mieux en mieux leurs joueurs sont autant d’explication. Mais Bernard Lions en voit une autre…

“Était-ce vraiment leur intention de vendre le club ? Leur volonté semble autant sujette à caution que la solidité du dossier de reprise présenté par Peak6, un fonds d’investissement américain. Caiazzo doit sa position dans les instances parisiennes du football français à l’ASSE. Romeyer, lui, doit au club son statut de notable quasi intouchable dans sa région.”

“Fortunés sans être richissimes, les deux hommes s’entendent lorsqu’il s’agit de préserver leur position. Ils l’ont durement acquise, à un moment où plus personne ne voulait des Verts. Il convient de ne pas l’oublier. Mais aussi de comprendre qu’ils ne céderont pas leurs places si facilement. Au mieux, un strapontin.”

R.N.

Aucun commentaire