L’entraînement du FC Nantes était ouvert au public ce samedi à la Jonelière. Le nouvel entraîneur des Canaris Vahid Halilhodzic a donné de sa personne.
Arrivé en début de semaine dernière comme pompier de service au FC Nantes, Vahid Halilhodzic est déjà très impliqué dans sa nouvelle mission. Si la première rencontre a débouché sur une lourde défaite dans le derby de l’Atlantique disputé au Matmut Atlantique de Bordeaux (3-0), l’entraîneur des Canaris a voulu ouvrir la séance d’entraînement de ce samedi aux supporters.
Et il s’est directement impliqué dans l’opération portes ouvertes. Comme le fait remarquer le compte Twitter officiel du FC Nantes, l’ancien coach du LOSC a en effet pris la pose avec les fans nantais venus en nombre à la Jonelière.
Halilhodzic s’est rapproché d’eux avec le sourire, conscient que la bonne ambiance serait sans doute un atout capital pour que le FC Nantes puisse se sortir de la zone rouge dans lequel il est empêtré depuis le début de la saison. Sûr que Waldemar Kita a dû apprécier.
🤳
" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" />✍
" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" />
Selfies et dédicaces avec les nombreux supporters présents à l’entraînement du jour. Merci de votre soutien et de vos messages, rendez-vous samedi
pic.twitter.com/NXqoXrmqS3
— FC Nantes (@FCNantes) 13 octobre 2018
Le coach Vahid Halilhodzic se prête aussi au jeu des selfies pic.twitter.com/U1CJTovTE2
— FC Nantes (@FCNantes) 13 octobre 2018
JP
Aucun commentaire