Loïs Diony, l’attaquant de l’ASSE, a fait un retour gagnant comme titulaire avec les Verts, en marquant le premier but des siens.
Sans se douter que son but serait le premier d’un festival offensif, Loïs Diony a renoué avec les filets adverses.
Plus globalement, comme il l’a confié au site du club, le numéro 9 stéphanois a confié avoir pris beaucoup de plaisir face aux Angevins. « C’est franchement kiffant de jouer des matchs comme ça, et de les jouer dans une carrière. Même si on a encaissé des buts, on a su en marquer plus que l’adversaire ce qui nous fait gagner ce match très important. Je ne sais pas si ça va nous faire monter un peu dans le classement, mais ça nous donne tout de même un petit peu d’air. Il faut désormais aller chercher une seconde victoire de suite à domicile, le week-end prochain. C’était un match de « ouf » comme disent les jeunes ! Pour faire un parallèle avec un match de boxe, on a mis le crochet final qui laisse Angers au tapis. On est très content de cette victoire, désormais on va se focaliser sur Reims. »
Par ailleurs, Loïs Diony, bien conscient qu’être sur le banc n’est pas toujours évident, a tenu à avoir une petite pensée pour les remplaçants, et plus particulièrement Romain Hamouma. « Je suis content aussi pour les entrants, pour Romain Hamouma qui nous donne la victoire. C’est même encore un plus beau scénario lorsque tu es remplaçant et que tu donnes la victoire. On a tous contribué à cette belle victoire ! »
Julien Pédebos
Aucun commentaire