Recruté par l’ASSE et prêté à Clermont cette saison, Franck Honorat (22 ans) a hâte de porter le maillot stéphanois et maintient des contacts réguliers avec ses futurs dirigeants.
L’ASSE a assuré le coup cet été en recrutant Franck Honorat et en le prêtant dans la foulée à Clermont pour qu’il continue de s’aguerrir en Ligue 2. Cela n’empêche pas le milieu de terrain de 22 ans de trépigner d’impatience à l’idée d’évoluer avec les Verts la saison prochaine.
« L’année prochaine, je veux arriver prêt aussi bien mentalement et physiquement, dans ma tête il faut que je fasse une grande saison, indique-t-il dans La Montagne. Très vite il faut se remettre les idées en place et se battre pour être performant pour être le meilleur possible. J’ai l’objectif de continuer sur ma bonne deuxième partie de saison dernière. »
Conscients que la situation est quelque peu originale avec Honorat, les dirigeants de l’ASSE gardent un contact régulier avec lui, histoire de savoir où il en est précisément. « Oui je les ai souvent au téléphone, après chaque match on s’appelle pour savoir comment ça s’est passé, on fait des bilans, poursuit-il. Ils viennent souvent au match, à Clermont, comme ce n’est pas très loin. Oui c’est important, je vois que ce n’est pas juste une signature et après on ne s’intéresse plus à moi. Je sens qu’ils me suivent donc ça me donne encore plus envie de me donner à fond et d’arriver dans les meilleures dispositions la saison prochaine. »
JP
Aucun commentaire