L’association entre Rémy Cabella et Wahbi Khazri fait débat à l’ASSE mais pour Patrick Guillou, il n’y a pas de raisons que les deux joueurs ne s’entendent pas.
Rémy Cabella et Wahbi Khazri tardent à se trouver une complémentarité à l’ASSE alors que Jean-Louis Gasset attend beaucoup de leur association. Mais pour Patrick Guillou, pas de souci, ça va le faire !
L’ancien défenseur des Verts était l’invité du Club ASSE, ce mardi sur TL7, la chaîne de la Loire. « Cabella et Khazri sont deux bons joueurs, et les bons joueurs jouent toujours bien ensemble, a soutenu Guillou. Après, une association, ça se travaille. Ça ne vient pas du jour au lendemain. »
Et à l’ancien adjoint de Willy Sagnol aux Girondins d’émettre tout de même une réserve sur l’un des deux joueurs… « J’ai connu Khazri à Bordeaux. Il est altruiste. Il joue pour ses partenaires. Il ne se posera jamais la question de savoir s’il doit donner le ballon si Cabella est devant lui. Est-ce que Rémy se la poserait… Je ne sais pas. Mais il doit parfois simplifier son jeu. »
Laurent HESS
Aucun commentaire