Lionel Messi est prévenu, Cristiano Ronaldo n’a pas du tout l’intention de le laisser régner sur la planète football les années qui viennent.
Alors que le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin semblait marquer le début de la fin de la rivalité Cristiano Ronaldo – Lionel Messi, celle-ci n’est pas terminée.
CR7 montre en effet depuis son arrivée à Turin et son adaptation à vitesse grand V qu’il est loin d’être sur le déclin. Si Lionel Messi pensait donc pouvoir profiter de cela pour régner sans partage, c’est donc raté car Cristiano Ronaldo semble plus fringuant que jamais.
C’est d’ailleurs le message qu’a voulu faire passer son fidèle agent, Jorge Mendes, dans des propos accordés à Web Summit. Selon son représentant, CR7 pourrait même frapper très fort dans les années qui viennent. « Qui que soit le gagnant cette saison (du Ballon d’Or), Cristiano gagnera au moins les deux prochains », a averti Mendes, ravi de l’adaptation de son joueur à la Serie A. « On peut voir la différence entre le Juventus de l’année dernière et cette saison. CR7 est le meilleur joueur de l’histoire. »
Julien Pédebos
Aucun commentaire