Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

FC Nantes : Halilhodzic a recadré un joueur qui s’entraînait comme un touriste

Black-listé par Miguel Cardoso en début de saison, Nicolas Pallois était titulaire lors du brillant succès du FC Nantes contre l’EA Guingamp dimanche à la Beaujoire (5-0).

Si le FC Nantes a réalisé un festival offensif devant ses supporters contre l’En Avant de Guingamp (5-0), il ne faudrait pas non plus occulter qu’il a aussi réussi à enregistrer son troisième clean-sheet sous les ordres de Vahid Halilhodzic. Même le deuxième consécutif, après la qualification en Coupe de la Ligue face au MHSC en début de semaine dernière (3-0).

Étrangement, Nicolas Pallois était présent lors de ses deux matches et semble revivre depuis le départ de Miguel Cardoso. Il faut dire qu’Halilhodzic est pour beaucoup dans cette renaissance. « Il revient de loin, souligne ce dernier dans les colonnes de L’Équipe. Il était mis sur le côté et s’entraînait comme un touriste. On a eu une discussion et je lui ai dit : « On va se mettre au travail. » »

Au-delà du cas Pallois, c’est à tout le vestiaire nantais que l’entraîneur franco-bosnien a rendu le sourire. « Ce club et ce vestiaire étaient vraiment tristes quand je suis arrivé, poursuit-il. C’était un cimetière contre Bordeaux (0-3, le 7 octobre, son premier match), il y avait trente ou quarante personnes qui ne se parlaient pas, qui regardaient le sol ou en l’air. Le vestiaire a retrouvé la joie. » 

JP

Aucun commentaire