Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a réagi à une déclaration d’Antoine Kombouaré avec la rencontre Guingamp – Lyon, samedi (17h).
C’est un Antoine Kombouaré mécontent contre l’arbitrage qui s’est exprimé après la lourde défaite de Guingamp contre Nantes (0-5).
Mais plus que la claque reçue par ses joueurs, le coach guingampais ne décolérait pas du premier but, inscrit sur un penalty pas franchement évident. Devant la presse, tout en se plaignant de cette décision, Kombouaré a glissé une petite pique à son prochain adversaire. « S’il siffle ce penalty, il va y en avoir tous les week-ends. Juste avant, Sala simule deux fois et l’arbitre le lui signale. S’il met un carton, peut-être qu’il ne simule pas la troisième fois. L’arbitre s’est laissé abuser, c’est comme ça. Je préviens parce que, samedi prochain, on joue contre Lyon », a lâché Kombouaré.
Un sous-entendu sur la probité de l’OL que Jean-Michel Aulas n’a pas apprécié. Sur Twitter, le président lyonnais a d’ailleurs appelé à ce que la commission d’éthique se saisisse de ces propos.
@FFF @LFPfr suis convaincu que cette fois ci la Commission d’éthique sévira !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 5 novembre 2018
Julien Pédebos
Aucun commentaire