Avant de recevoir Hoffenheim en Ligue des champions mercredi soir, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio a mis Nabil Fekir devant ses responsabilités de capitaine.
Héritier du brassard de capitaine, Nabil Fekir va devoir se retrousser les manches. Le milieu offensif de l’OL, qui a marqué son retour face aux Girondins de Bordeaux samedi au Groupama Stadium par une passe décisive (1-1), est en effet attendu au tournant par Bruno Genesio face à Hoffenheim demain en Ligue des champions.
« J’attends beaucoup de sa part au niveau du leadership »
« J’attends beaucoup de sa part au niveau du leadership, reconnaît l’entraîneur des Gones dans L’Équipe du jour. L’année dernière, il l’a fait et il l’a très bien fait. Il a assumé son rôle de capitaine. Et je pense que c’est à partir de maintenant qu’il doit avoir ce rôle. C’est le capitaine, un leader technique. Il a montré qu’il avait la personnalité pour parler avant les matches, motiver le reste du groupe et être l’un de mes relais sur le terrain. J’attends beaucoup de lui, de ce côté-là, dans cette période très importante pour nous. »
JP
Aucun commentaire