Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

OM : Adil Rami bouillonne, une grosse explication en vue dans le vestiaire ?

Selon Elie Baup, Rudi Garcia ferait bien de rapidement crever un abcès qui serait en train de gonfler dans le vestiaire.

Après la claque reçue par l’OM sur la pelouse de Montpellier (0-3), c’est un vestiaire forcément secoué que doit gérer Rudi Garcia, lui qui a poussé un gros coup de gueule après la rencontre.

Alors que le coach a annoncé de gros changements, Elie Baup a livré son sentiment sur le sujet dans les colonnes du Parisien. L’ancien entraîneur de l’OM, pas convaincu par une charge de travail supérieure, estime surtout que des vérités doivent éclater dans le vestiaire.

Avec notamment un Adil Rami qu’il sent bouillonner, le vestiaire doit se dire les choses pour tenter de régler les problèmes. « Le choix n’est pas permis : tout doit être remis à plat. Je ne suis pas certain qu’il faille augmenter les charges de travail, notamment au niveau de la concentration via des séances vidéo. Au contraire, elles doivent être déjà assez longues ces derniers temps. Le coach doit libérer la parole, car il y a probablement des non-dits. On voit qu’un type comme Adil Rami a envie de dire des choses. C’est un examen de conscience que chacun doit faire. Ensuite, il y a aussi la possibilité d’organiser le travail différemment afin de créer une énergie différente et libératrice », a estimé Baup.

Julien Pédebos

Aucun commentaire