Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

OM : Dugarry liste tous les coupables du fiasco marseillais

Pour Christophe Dugarry, la belle saison 2017-18 de l’OM a été un leurre parce que la plupart des joueurs étaient en surrégime en raison de la Coupe du monde.

La défaite à Montpellier (0-3) dimanche, la troisième de rang toutes compétitions confondues, a plongé l’OM dans la crise. Parce qu’elle est intervenue au terme d’une énième prestation sans saveur au cours de laquelle les Phocéens n’ont pas donné le sentiment de pouvoir repartir de la Mosson avec les trois points.

Sur RMC, Christophe Dugarry a expliqué que le problème ne date pas d’aujourd’hui mais de la saison dernière. A ses yeux, la plupart des joueurs ont surperformé en 2017-18 parce qu’il y avait la Coupe du monde au bout. Mais maintenant que l’événement planétaire est passé, maintenant qu’ils jouent à leur vrai niveau, on voit, selon l’ancien attaquant, qu’ils ne sont pas si bons que ça…

“On sent qu’ils sont complètement perdus, qu’ils n’ont pas envie, qu’ils sont fatigués, qu’ils n’ont ni le mental ni le physique, rien. Mais l’année dernière, ils sont en surrégime et même avec ça, ils ne sont que 4e. Leur analyse est mauvaise. Le mercato est raté. Tu prends Mitroglou l’année dernière, le mercato n’est pas rectifié cette année.”

“L’année dernière, certains ont peut-être mis les bouchées doubles parce qu’il y avait la Coupe du monde et qu’il fallait se montrer Mais Amavi était en surrégime, Adil Rami l’était peut-être aussi, Gustavo fait la meilleure saison de sa carrière, Thauvin, c’est pareil…”

R.N.

Aucun commentaire