Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

OM : On attendait une note d’optimisme, la voici !

Plutôt rare à l’heure actuelle, un consultant estime qu’il ne faut pas enterrer l’OM trop rapidement. Il s’agit de l’ancien attaquant du club, Marc Libbra.

Tiens, un consultant qui prend du recul. Plutôt rare en ces temps actuels et surtout quand il s’agit d’évoquer l’Olympique de Marseille. Marc Libbra, qui connaît bien le ballon rond et le club phocéen, pour y avoir évolué, a donné son point de vue au site spécialisé, le Phocéen.

Estimant qu’au regard du calendrier, il fallait sans doute prendre un peu de recul par rapport àç tout ce qui se dit, et s’écrit, aujourd’hui, et ce après la défaite sur le terrain de Montpellier dimanche dernier (0-3).

Extrait : « Ça ne joue pas, ça ne gagne pas, mais ils sont à 6 points du troisième, alors qu’il reste 26 matches à jouer. Ce n’est pas comme s’ils étaient à la place de Monaco. Dimanche, c’est Dijon qui vient au Vélodrome, le dimanche suivant, ils iront à Amiens, puis ils reçoivent Reims. Imaginez qu’ils fassent le plein sur ces trois matches, ce qui est largement réalisable. Ils se retrouvent sur le podium et là, on dit quoi ? L’effectif est largement aussi bon que ceux de Montpellier, Lille ou St-Etienne. »

L.T.

Aucun commentaire