Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

PSG : Cavani, Rabiot, Verratti, Mbappé… Tuchel fait le point avant Naples

Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, était présent ce mardi soir en conférence de presse avant le deuxième match de Ligue des champions contre le Napoli.

Dans des propos relayés par RMC, Tuchel n’a pas voulu dire si Cavani ou Rabiot seraient sur le terrain au coup d’envoi de la rencontre.

Des doutes pour Cavani et Rabiot

« Je ne peux pas dire si on va préférer Draxler ou Rabiot. Edi est avec nous, a fait l’entraînement. Il est avec l’équipe, on décidera demain. »

Mbappé appelé à être le numéro un mondial

« Il n’a que 19 ans, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde et il sera le meilleur joueur du monde. Xavi a raison (sur la maturité) mais il n’a que 19 ans. »

Tuchel se base sur l’OM et le LOSC avant Naples

« Ils sont très disciplinés en défense, c’est un grand défi. Mais à mon avis, c’est la mi-temps, c’est 2-2. On doit jouer à notre niveau maximal, c’est le défi de demain. Nous sommes confiants parce que nous avons très bien joué à Marseille et avec beaucoup de qualité contre Lille. Nous sentons que nous sommes prêts. »

Verratti, une erreur déjà oubliée

« Il fait un entraînement de top niveau, un très bon match contre Lille. Quand tu es jeune, tu fais des erreurs, c’est normal. Ce n’est pas professionnel, nous n’aimons pas ça mais c’est oublié. »

Buffon, une titularisation méritée

« Gigi connaît le stade, l’ambiance et l’équipe de Naples. Il mérite de jouer ici et de ne pas être sur le banc. C’est un champion, il nous aide beaucoup dans le vestiaire. Tout fonctionne parfaitement bien entre Buffon et Areola mais il était logique de titulariser Gigi ici. C’était un geste nécessaire envers lui après sa suspension lors des premiers matchs. »

Julien Pédebos

Aucun commentaire