Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

PSG : Cavani, Verratti, la Champions League… Laurent Blanc se confie

Muré dans le silence depuis deux ans et son licenciement du PSG, Laurent Blanc en est sorti ce mardi dans La Gazzetta dello Sport, juste avant le choc contre Naples.

La Gazzetta dello Sport a obtenu un privilège rare avec la longue interview que lui a accordée Laurent Blanc. Il y est longuement question du Napoli-PSG de ce soir mais également de son futur, le “Président” en ayant profité pour rappeler qu’il était sans emploi depuis deux ans et très intéressé par la Serie A. Voici ce qu’il a dit à propos du choc de ce soir, d’Edinson Cavani et de Marco Verratti.

“Ce sera un match difficile. C’est un groupe compliqué avec Liverpool et Naples. Il n’est pas anormal que le PSG soit dans une position inconfortable. Peut-être que le PSG paye le fait de dominer trop facilement le championnat de France. Lorsqu’il rencontre des équipes de son niveau, il peut avoir des ennuis. En Ligue des Champions, chaque détail compte et il faut être parfait d’un point de vue technique, physique et tactique.”

“Les qualités de Cavani sont indiscutables. Il peut faire la différence, même devant ses anciens supporters. Il est important que l’entraîneur le mette à l’aise, il n’a pas le même type de jeu que Mbappé et Neymar. Sont-ils compatibles ? Cela dépend de la volonté de chaque joueur.”

“Si Marco Verratti a progressé depuis mon départ ? Non, même s’il reste un joueur exceptionnel. Marco a été freiné par les blessures. Sa pubalgie lui avait fait manquer l’Euro et le fait qu’il n’ait pas disputé la Coupe du monde l’a pénalisé. Et puis je pense qu’il lui manque aujourd’hui un joueur comme Thiago Motta, qui a su améliorer ses qualités.”

R.N.

Aucun commentaire