Une rumeur venue d’Italie assure que Leonardo tenterait de convaincre Thiago Silva de lâcher le PSG pour retourner au Milan AC. Son agent a mis les choses au point.
A l’instar de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva n’avait aucune intention de lâcher le Milan AC pour rejoindre le PSG en 2012. Le défenseur brésilien adorait le club, la ville et la vie italienne, où il s’épanouissait depuis trois ans. D’ailleurs, lors de ses premières années parisiennes,il ne cachait pas que le Calcio lui manquait et qu’un retour était envisagé.
Mais les années ont passé et le Brésilien, désormais âgé de 34 ans, n’a pas bougé de Paris. Et il ne devrait plus en bouger comme l’a expliqué son agent, Paulo Tonietto, au site Tutto Mercato Web, en réponse à une information du Corriere dello Sport qui assurait que Leonardo voulait le faire revenir au Milan AC.
“Entre Milan et Thiago, il y a une bonne relation. Il a un grand respect pour Leonardo, mais aujourd’hui, il est difficile de penser à un retour. Nous avons un contrat avec le PSG jusqu’en 2020. Bien sûr, Thiago aime beaucoup l’Italie, mais pour le moment, nous n’y pensons pas.”
R.N.
Aucun commentaire