L’OL a dilapidé un avantage de deux buts face à Hoffenheim (2-1) alors que le Real s’est baladé et que la Juventus s’est inclinée.
Incroyable dénouement, encore une fois, pour l’OL dans son match contre Hoffenheim après le 3-3 de l’aller. Les Gones menaient 2-0 à la mi-temps mais se sont faits remonter à la dernière seconde par des Allemands qui jouaient pourtant à dix. Ils sont toujours 2es de leur groupe, à trois longueurs du leader City et à trois également du 3e, Hoffenheim.
Le Real Madrid, lui, s’est offert une belle balade de santé à Plzen (5-0). Sans Modric et Isco, les “Merengue” ont fait le boulot grâce, notamment à un doublé de Karim Benzema. Il s’agit de la troisième victoire en trois matches pour le nouvel entraîneur, Santiago Solari.
Dans le choc Juventus-Manchester United, Cristiano Ronaldo a cru faire pencher la balance en faveur de ses nouvelles couleurs, contre le club qui l’a révélé. Le Portugais a marqué lors du 4e match de C1 de la Juve. Il en avait fait de même en Serie A. Voilà son compteur porté à 121 buts en 156 matches de Champions League. Seulement, les “Red Devils” ont renversé la vapeur dans les quatre dernières minutes, Paul Pogba, annoncé de retour à Turin, ayant marqué le but vainqueur de MU à la 90e !
Les résultats :
Benfica Lisbonne 1-1 A Ajax Amsterdam
Bayern Munich 2-0 AEK Athènes
Manchester City 6-0 Chakhtior Donetsk
OL 2-2 Hoffenheim
CSKA Moscou 1-2 AS Roma
Viktoria Plzen 0-5 Real Madrid
Valence 3-1 Young Boys de Berne
Juventus Turin 1-2 Manchester United
R.N.
Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.
 



 
 
 
 
Aucun commentaire