La fête est belle pour le PSG, Beckham sort en larmes (Paris SG 3-1 Brest)
Pour sa dernière sortie devant son public, le Paris Saint-Germain a régalé ses supporters dans un Parc des Princes qui n'avait rien à envier aux stades anglais ce samedi. Sous les yeux d'anciens Parisiens champions en 1986 et 1994, le PSG a livré un match de gala, sans aucune pression face à des Brestois rapidement dépassés.
Le Parc des Princes en fête
Contrairement aux évènements survenus au Trocadéro cette semaine, le PSG a fêté dignement son titre ce samedi. Ibrahimovic déchaînait les supporters dès l'entame du match en ouvrant le score d'une frappe à bout portant (1-0, 5e). Rarement l'ambiance avait été si belle au Parc des Princes, survolté tout au long de la première période. Le PSG continuait de presser les Brestois et se voyait récompenser grâce à Matuidi reprenant de volée un corner de Beckham (2-0, 31e). Ibra inscrivait son deuxième but de la soirée d'un coup franc direct mystifiant Thébaux (3-0, 36e) et faisant rugir de plaisir le public.
Beckham quitte la pelouse en pleurs
Malgré la réduction du score brestoise par Benschop qui a remporté son duel face à Areola (3-1, 81e), l'image de la seconde période restera la sortie de Beckham en fin de rencontre, fondant littéralement en larmes à l'idée d'avoir disputé son dernier match, au moins à domicile, de sa longue carrière. Ovationné pendant de longues minutes par le public parisien après sa sortie, le Spice Boy a même tiré quelques larmes de son président Nasser Al-Khelaïfi et son entraîneur Carlo Ancelotti. Séquence émotion au Parc des Princes, même après le coup de sifflet, les joueurs parisiens portant en triomphe Beckham.
Cheveux peints aux couleurs du club, le maillot de la saison prochaine sur les épaules, les joueurs du PSG n'avaient pas forcément la tête au
Aucun commentaire