Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La Juventus Turin suit Naples comme son ombre. Quelques heures après le succès des Napolitains sur le terrain du Chievo Vérone (2-4), la Vieille Dame a répondu du tac-au-tac à son plus grand rival dans la course en titre en dominant la Lazio samedi soir pour son premier match à domicile (4-1).

La Juve remet le couvert

Sûrs de leurs forces, les champions en titre ont déjà battu les Romains pour la deuxième fois cette saison après le triomphe en Supercoupe le 18 août dernier (4-0).

La rencontre a été un peu plus serrée cette fois-ci mais le troisième but, inscrit par Mirko Vucinic (48e), et l'expulsion de Hernanes pour un deuxième carton jaune (64e) ont mis fin aux espoirs des troupes de Vladimir Petkovic. La fébrilité de leur défense a également coûté très cher aux Laziali, coupables d'erreurs grossières sur les buts turinois. Après seulement 15 minutes de jeu, la passe lumineuse de Paul Pogba pour Arturo Vidal a suffi à déstabiliser l'arrière-garde romaine (1-0, 15e). Quelques actions plus tard, cette dernière s'est mal alignée sur une ouverture lointaine de Leonardo Bonucci et le Chilien est allé tromper Marchetti une deuxième fois (2-0, 27e).

Malgré tout, la Lazio est restée dans le match grâce à Klose qui a parfaitement exploité un ballon repoussé par Buffon (2-1, 28e). Le portier international a ensuite repoussé des tentatives lointaines en fin de première période. C'était avant que Mirko Vucinic ne mette fin au suspense, profitant des largesses de Novaretti pour tripler la mise (3-1, 48e). Pour couronner le tout, Carlos Tevez s'est amusé de Lorik Cana (4-1, 80e) et inscrit son deuxième but en deux matches, lui qui avait offert la victoire à sa nouvelle équipe sur le terrain de la Sampdoria il y a une semaine (0-1).

Après deux journées, le bilan est donc parfait pour le tenant du titre, qui rejoint Naples en tête du classement. Celui-ci est souvent anecdotique en début de saison. Pas sûr que cela soit le cas en Italie.


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...