Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Après la victoire à l'arraché de son équipe face à Saint-Etienne en 8e de finale de la Coupe de la Ligue (2-1 a.p.), Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a reconnu mercredi soir l'existence de discussions avec Fabien Barthez, l'ancien gardien de but de l'équipe de France.  

Laurent Blanc reconnaît discuter avec Fabien Barthez


«On en a parlé mais je crois que vous affirmez des choses qui ne sont pas encore en place», a répondu le Cévenol en réponse à une question sur l'arrivée prochaine de l'ex-portier de l'OM et de Manchester United dans les staff parisien.

«On y songe, a précisé Blanc. Ce serait pour le même rôle que celui qu'il avait avec l'équipe de France quand je suis arrivé et pour lequel je l'avais gardé. Il était consultant. Je pense que son expérience du plus haut niveau pourrait être profitable aux gardiens du PSG. Est-ce que ça se fera ? Je n'en sais rien. Fabien en a envie. Il n'y a rien de définitif pour l'instant.»
Selon la direction du club, ce dossier n'est toutefois pas à l'ordre du jour. Champion du monde et d'Europe avec les Bleus, Fabien Barthez se consacre depuis quelques années en priorité à la course automobile.


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...