Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La victoire inespérée du Raja Casablanca contre les Brésiliens de Mineiro (3-1), le club de Ronaldinho a été la théâtre d'une scène peu commune.

VIDEO. Ronaldinho dépouillé par ses adversaires


La star, passée par le PSG, Le FC Barcelone et l'AC Milan, a été littéralement dépouillée par ses adversaires. Auparavant, l'ancien Parisien avait pris soin de se rappeler aux bons souvenirs de ses détracteurs en inscrivant un magnifique coup-franc ermettant aux siens de recoller au score (1-1, 63e).


Au coup de sifflet final de la deuxième demi-finale du Mondial des clubs qui se déroule au Maroc, la vedette est assaillie par ses adversaires qui veulent tous lui serrer la main ou l'embrasser. Mais rapidement les joueurs marocains lui réclament son maillot puis lui arrachent ses chaussures. Des scènes cocasses.

En finale, la formation casablancaise rencontrera le Bayern Munich de Franck Ribéry. Les joueurs appliqueront-ils au Français, candidat au Ballon d'Or le même traitement qu'à la star brésilienne, élu autrefois meilleur joueur européen en 2005?
Ironie du sort, l'équipe du Raja ne doit sa présence au Mondial des clubs qu'au titre du pays hôte. Son unique participation à un Mondial des clubs, en 2000, n'avait pas marqué les esprits

VIDEO. Les joueurs du Raja se ruent sur la star brésilienne


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...